Avec le précieux soutien de

La composition renouvelée de l'organe de direction, la présidence et la succession du directeur de la fédération de natation Flamand
Retour au départ

La composition renouvelée de l'organe de direction, la présidence et la succession du directeur de la fédération de natation Flamand

Pendant la séance de l'organe de direction de la Fédération flamande de natation (Zwemfed) le lundi 4 décembre, Pieterjan Vangerven a renoncé à ses fonctions de membre du conseil d'administration et de président.

L'organe de direction de Zwemfed a ensuite nommé Kris Geeroms en tant que nouveau président. Il assumera les tâches et responsabilités qui en découlent, supervisera la direction stratégique et les intérêts de la fédération aux côtés des autres membres du conseil d'administration. Kris deviendra également co-président de la Fédération royale belge de natation (KBZB).

Alexander Trap reprendra les fonctions de Kris Geeroms en tant qu'administrateur financier. Ingrid De Kimpe reste vice-présidente. De plus, Geert Heuninck, Chantal Duck et Hilde Van Houte continueront de faire partie de l'organe de direction.

Étant donné que le mandat du directeur général actuel et directeur technique, Lode Grossen, prend fin après le 31 août 2024, l'organe de direction a pris une décision concernant sa succession. À partir du 1er septembre 2024, Pieterjan Vangerven assumera la direction opérationnelle de Zwemfed. Afin de garantir une transition en douceur en septembre et de se préparer adéquatement à ses nouvelles responsabilités, Pieterjan Vangerven sera impliqué dans toutes les activités et réunions par Lode Grossen et l'organe de direction.

Retour au départ
PDF